Présentation Art-I - Music management, booking, press

SLY JOHNSON (FR)

  • En booking

Sly, Sly Johnson, Sly The Mic Buddah : du Saïan Supa Crew jusqu’à sa carrière solo, le célebre beat-boxeur a multiplié les identités.

Il est d’abord beat boxeur du SAÏEN SUPA CREW avec qui il enregistre trois albums récompensés par deux disques de Platines et un disque d’Or. Il sort par la suite son premier album solo « 74 » sur lequel il recrée l’esprit de l’âge d’or de la soul avec énergie et volupté. En 2014, réalise, avec la collaboration du producteur DiLouya une cover « ICHI » de I Can’t Help It de Michael Jackson. 

Le 31 mars 2017, paraît l’album auto-produit «We are surrounded » (Heavenly Sweetness) qui intègre la playlist Fip une semaine après sa sortie.  À 43 ans, Sly Johnson est en perpétuelle évolution, il s’essaye à la radio avec son émission « Come in2 My Jazz » sur Jazz Radio mais il prépare également un nouvel album concept qui proposera des morceaux originaux où beat box, chant et rythmes électros se rencontrent. 

LE MOT DES PROS

« Ce Sly Johnson aux acrobaties vocales très marrantes, ourdissent un charme, un sortilège, très euphorisants » Le Monde

« La voix caméléon de Sly Johnson libère paix et fureur au fil de compositions soul-funk originales et intimes » L’Express

«Sly Johnson, l'étonnant chanteur, beatboxeur, vocalist » Jazzradio

« Son premier album marque l'apparition d'une belle voix soul, versatile, féline et distinguée » Télérama

Prochains concerts

Aucun concert pour le moment...

Videos