Présentation Art-I - Music management, booking, press

LES R'TARDATAIRES

Lauréats du Franc’Off en 2013, Les R’tardataires lancent leur premier album en 2014 («Mieux vaut tard que jamais»). Véhiculant leur bonne humeur, ceux-ci se forgent rapidement la réputation d’être un véritable groupe de scène. Cette année-là, Les R’tardataires s’offrent le luxe de jouer devant plus de 7.000 personnes sur la Grand-Place de Bruxelles à l’occasion de la fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

En 2016, Les R’tardataires sortent leur deuxième album («Rien ne sert de courir»). Le succès est au rendez-vous. Le groupe remplit le Reflektor de Liège pour sa Release Party, puis le Botanique à Bruxelles. Les R’tardataires enchaînent ensuite les dates (Festival de Dour, Les Ardentes, Francofolies de Spa, etc.) et confirment ainsi leur statut de groupe à part dans le milieu du rap en Belgique.

En 2017 et 2018, Les R’tardataires tournent en Chine à deux reprises, ainsi qu'au Vietnam. Un véritable défi qu'ils relevèrent avec la singularité qu’on leur connait. Celle d’un groupe unique en son genre capable de rassembler différents publics autour de leur musique.

Leur 3ème album est actuellement en préparation pour 2020.  

Prochains concerts

Aucun concert pour le moment...

Videos

Discographie

Cover de l'album Rien ne sert de courir
Rien ne sert de courir 2016
Cover de l'album Mieux vaut tard que jamais
Mieux vaut tard que jamais 2014